Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 juillet 2012

Encore une rencontre!

Et quelle rencontre! De celles qui s'improvisent au dernier moment, qui font croire que rien ne va coller, et où tout roule finalement....

Jeudi soir dernier, je reçois un message d'Evelyne: "je suis à Nancy ce week end, on peut se voir?" Moi : "Oh yeah, bien sûr!!"
Evelyne, je l'ai "rencontrée" sur Yes we Shawl, et on a sympathisé par mail. Alors l'idée de la connaître vraiment, oui, ça me faisait trop plaisir!

Après mille embûches évitées (mauvais numéro de téléphone, planning qui ne concordent pas, incidents de dernière minute...), on arrive à se ménager 45 minutes en commun, et on  se retrouve Cour des arts.
45 minutes, c'est trop court, mais c'est mieux que rien, surtout si on ne perd pas de temps à faire connaissance... On a donc fait comme si on se connaissait depuis toujours, et ça a marché!

Je vous laisse imaginer de quoi on a pu parler ;: laine, tricot, crochet.. Evelyne m'explique la différence entre une bride et une demi-bride, me parle de fils que je rêve de tricoter un jour (madelintosh, samarkand et autres...) c'est une passionnée, bien plus experte que moi...

L'heure tourne, me voilà obligée de repartir, mais je suis si contente d'avoir partagé un peu de temps avec toi Evelyne, on recommencera, promis!

Caro et moi Nancy 22 juin 2012(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vive la blogo qui nous permet de faire d aussi jolies rencontres !!!!
Répondre
R
oooh yessss une bien belle rencontre...c genial...tout coool!
Répondre
L
tu connait du beau monde dis donc!! mdr<br /> <br /> vive la blogosphère!!!!
Répondre
L
La Bricolerie est décidément un lieu propice aux échanges, je l'ai rencontrée aussi ce m^me jour, incroyable le hasard ! :)
Répondre
L
que voilà de belles rencontres qui embellissent une journée grâce,,,,,,,, à la blogsphére !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité