Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 juillet 2012

Une trousse pour la maitresse

Chaque année c'est le même rituel: on fait un petit cadeau aux maîtresses. Parfois c'est fait maison, parfois non, tout dépend du temps dont je dispose.

Cette année, c'était du "pas fait maison", j'avais à nouveau craqué pour les mini composition de chez "Au nom de la rose".
Mais voilà, hier matin, Igor me dit "je voudrais bien que tu fasses une trousse pour ma maitresse".  Lui pensait à cette trousse, mais impossible, je n'avais pas assez de temps, donc j'ai négocié l'autorisation de faire une trousse toute simple... Autorisation accordée, Igor à donc choisi son tissu, et moi j'ai cousu vite fait entre 2 rendez vous:

IMG_0721

Et j'en ai profité pour tester mon fil à coudre argenté, et ben c'est super beau:

IMG_0724

Batiste France Duval et fil à coudre argent de La Bricolerie

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant il faut que j'aille faire nos valises, car pour nous, les vacances commencent demain matin trèèès tôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette trousse le tissu est très beau. Bonnes vacances !
Répondre
L
Trop mignonne ;-)
Répondre
R
oh toute une bien belle trousse didonc...sympa ton fiston...sympa...et bonnes vacances a toute la famille!!!
Répondre
E
Très jolie pour un ouvrage sur le vif !! J'en profite pour te souhaiter de très très belles vacances !!!
Répondre
L
super mimi!! je vous souhaite de bonnes vacances!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité