Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 juin 2009

Le cadeau des maitresses

Cette année, j'ai eu bien du mal à trouver une idée de cadeau de fin d'année pour les maitresses et atsem des enfants.
Je séchais un peu, jusqu'à ce que je repense à ce petit découpoir:

brigittekeks
Découpoir commandé chez Miss bricole, reçu en 3 jours, c'est chouette quand on est impatiente comme je l'étais...

J'ai donc fait pour chacune, une corbeille de petits biscuits personnalisés, avec leurs prénom et divers petits messages (vacances, merci, etc...)
Une jolie présentation, et hop, voilà un petit cadeau de fin d'année original!!

30

30 30

Pour la recette de ces délicieux petits beurres, c'est par ici
La recette est parfaite, vraiment très bonne et ces biscuits restent croquants sans durcir plusieurs jours dans une boite en métal. La seule difficulté, (si on peut appeler ça une difficulté), c 'est de les cuire suffisamment longtemps pour qu'ils soient pas trop bruns, mais quand même bien dorés: si ils ne sont pas assez cuits, ils vont rester un peu mous, ce qui n'est pas très agréable.
Autre conseil, il faut vraiment veiller à ne pas étaler la pâte trop finement, car dans ce cas, les mots "imprimés" n'ont pas assez de profondeur et s'effacent à la cuisson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je voudrais faire un cadeaux a maitresse me je ne pas d'ide si vous trouver des site vous pourais me prevenire sur facebook sur jessica escalona ou sur msm je vous serais tres reconesante merci beaucoup au revoir !!!...
Répondre
L
trop trop chouette ! merci pour le lien, je vais passer commande j'adooooore ! tu as fait un super cadeau, bien original ! mais où tu pioches toutes tes idées ???!!!
Répondre
C
oh je sens que je vais commander !!! pour faire de même !
Répondre
C
Superbe idée !! Très original et personnalisé elles ont dû adorer !
Répondre
M
Merci pour ce très joli clin d'oeil sur un blog qui mérite toute notre attention!!! A très bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité