Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 juin 2009

trouvailles de brocante

Hier, j'étais de brocante.
Chaque année  depuis  3 ans, je fais cette brocante qui a lieu dans un parc de mon quartier. Beaucoup de préparation, peu de sommeil, déballage, remballage....c'est toujours une journée épuisante, mais c'est quand même sympa.
Habituellement je prends à peine le temps de faire le tour des autres stands, mais cette année, j'ai fait exception. Bien  m'en a pris, regardez ce que j'ai déniché:

28  28

Un petit lit et un petit fauteuil en bois, destinés bien sûr à Candy..... Un peu de bricolage en vue, mais ça sera surtout de la déco, car les deux sont dans un état correct.
Il ne manquera plus qu'une armoire, mais là, j'ai un petit projet de "détournement d'objet " en tête..... à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhhhh le joli lit !!!! petite chanceuse ! je n'ai rien trouvé de si beau pour les poupées dans une brocante encore...j'ai hâte de voir tout fini, mais le lit est vraiment en super état dis donc !!!!
Répondre
S
alors là je suis carrément jalouse de tes géniales trouvailles :-))
Répondre
N
oh que c tout mignon. bon amusement pour ta customisation ;)
Répondre
R
ouah de bien belles trouvailles!! ouah...
Répondre
C
des merveilles !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité