Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 juillet 2012

Une bonne soirée

Vendredi, c'était le grand soir de notre rencontre de blogueuses.

Le rendez vous était donné à La Bricolerie:

IMG_0720

Elise et Catherine (de dos)

IMG_0718

Monique, Cécile et, au fond, Catherine.

IMG_0719

Lexie, Gaelle, et Géraldine.

 

Certaines n'ont pas résisté à quelques emplettes ;), puis nous nous sommes rassemblées autour d'un apéritif rafraichissant :

77100961_p

Catherine, Monique, Cécile / Elise, moi, Gaelle, Lexie

77125048_p

Les même, avec à la place de Lexie, Géraldine

La soirée s'est terminée dans un super petit resto en vieille ville, Le comptoir saint Michel, pour un repas que chacune a trouvé excellent : cuisine "du marché", uniquement des produits frais et du vrai fait maison, ça ne pouvait qu'être délicieux. Je ne saurais trop vous conseiller cette bonne adresse, c'est tellement rare que ça mérite d'être dit.

Voilà, notre chouette rencontre s'est terminée par une promesse de recommencer bientôt, et ça je pense que c'est un signe : c'était vraiment une bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours sympa ces rencontres! ça permet de conrétiser nos échanges virtuels! vraiment chouette!
Répondre
O
:)<br /> <br /> J'espère pouvoir être là pour la seconde rencontre!
Répondre
L
je suis ravie de partager ce petit reportage de votre rencontre<br /> <br /> un moment trés intense semble t il <br /> <br /> quel plaisir de se rencontrer !!!!<br /> <br /> merci
Répondre
G
super soirée! à refaire ou un atelier en après-midi ça peu être sympa aussi ;-)
Répondre
E
Veinardessssss !! Je retiens l'adresse du resto pour ma prochaine visite ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 080
Publicité