Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 février 2012

Jolie jolie...

Bon, pour une fois, je ne vais pas faire la difficile : cette dernière poupée me fait craquer!!

Cette fois je suis vraiment contente de moi, et c'est tellement rare que bon... je le dis , hihi!! Du coup, ça me donne envie de recommencer

Fabriquée pour les 6 ans de Cécile, j'espère que sa petite maman l'aimera autant que moi.

HPIM0493

HPIM0490b HPIM0492b

Petite poupée 32cm, fournitures Marotte (sauf les cheveux) - laine des cheveux achetée il y a longtemps dans un magasin de déstockage.

HPIM0489 HPIM0493b

HPIM0494

La jolie poulette est habillée de velours et liberty : tunique Berlingot et slim Citron givré, le tout réchauffé par une veste Miel. Patrons La penderie des poupées

L'anniversaire, c'est demain, j'ai encore un peu de temps pour lui faire encore un ou deux petits vêtements...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce qu'elle est belle!<br /> <br /> Et très bien habillée aussi!!!
Répondre
S
elle est vraiment très jolie, tu peux être fière !
Répondre
M
rhôoo quel beau cadeau, elle est superbe et superbement habillée cette poupée ;)
Répondre
B
Je reprends le chemin des blogs (enfin) et je tombe sur ta merveille!! <br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de m'y remettre... J'ai une petite puce à gâter moi maintenant ;)
Répondre
M
magnifique poupée ,félicitations <br /> <br /> une petite fille va étre comblée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité