Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 juin 2014

Petit cadre au crochet

Le premier est arrivé sans crier gare : je cherchais une petite bricole pour mettre la touche finale à mon échange avec Catherine, ça a donné un tout petit cadre de pâques.

Ce genre de petite chose charmante devenant vite une idée fixe, j'ai cherché frénétiquement toutes sortes d'idées pour trouver des cercles fermés dans lesquels crocheter d'autres cadres... (une bonne idée et un tuto ici )
J'ai fini par opter pour de très grosses créoles avec un fermoir plutôt fin et voilà le résultat :

IMG_5075

Le fermoir avait beau être fin et droit, on le voyait quand même un peu à la fin, alors il a fallu le dissimuler, et c'est tant mieux finalement, parce que sinon je n'aurais sans doute pas pensé à ces petites roses...

IMG_5080

Cadre crocheté en Comète Cheval Blanc, tuto trouvé chez Un fil sur la toile
Tuto des petites fleurs ici (deux fleurettes superposées pour chaque fleur, feuilles au pif - le tout en holstgarn supersoft)
D'autre modèles de cadres Ici,  et  

Et puis non, il n'y aura pas de photo dans ce cadre.
Le kitch c'est bien, mais quand même, faut pas abuser des bonnes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment trop mimi! j'adore! je vais emmener cette idée comme devoir de vacances! ;-)
Répondre
B
oh la la qu'est ce qu'il est mignon ce petit cadre je me répète mais je ne ma lasserai jamais ! bon j'ai été gâtée moi aussi :) merci Caro !
Répondre
G
Sans rire, une photo ne me choquerait pas, moi.... Une photo d'ancêtres ou un peu décalée.
Répondre
E
Très joli cadre ! J'aime les couleurs et les petites roses qui le subliment !
Répondre
G
Trop mignon, j'adore.<br /> <br /> Et ce genre de petit cadre fait que j'en arrive à me réjouir quand Jeanne perd une boucle d'oreille (vu qu'elle me donne l'autre).<br /> <br /> Bonne idée aussi, les bracelets, Evelyne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité