Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 avril 2014

Mizzle et Solitaire de printemps

Pour le dernier swap de Yes We Shawl, je me suis trouvée en binôme avec Catherine

Après quelques péripéties, j'ai choisi de lui tricoter un Mizzle : Catherine aime ce modèle et moi je l'ai rangé dans mes coups de coeur, ça tombe bien !

IMG_4777

Une forme originale en demi cercle, qui couvre bien les épaules et qui tombe en joli drapé...
Un jeu de jour et de rayures douces :

IMG_4780

IMG_4781

Et pendant ce temps, Catherine me tricotait une belle surprise, un magnifique "Soltaire d'Hiver", rebaptisé "de printemps" :

IMG_4794

IMG_4801

Avec de merveilleuses petites manchettes assorties :

IMG_4799

Nous avons eu la chance de recevoir nos colis respectifs le même jour et de les ouvrir quasi au même moment ! Ils contenaient chacun d'autres surprises, dont vous pouvez voir le détail ICI, ICI, et LA

Catherine, je te dis encore un grand merci pour ta patience et ta générosité....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces châles sont magnifiques<br /> <br /> de merveilleux présent pour chacune de vous
Répondre
A
Pour mon premier swap, j'ai été très heureuse de le partager avec toi<br /> <br /> Tu m'as merveilleusement gàtée<br /> <br /> Je trouve que mon Solitaire de Printemps te va très bien<br /> <br /> Je t'enverrai une photo de ton Mizzle porté<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
olala, quel bel échange! tout en couleurs!!! ♥<br /> <br /> très jolis modèles!
Répondre
A
génial!!!!!!!!!!!!!-)
Répondre
N
magnifique! et quel travail ! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité