Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 juin 2009

Le grand déballage

18181818

Dimanche 21, sur une bonne idée de petite Pimprenelle, c'est grand déballage!!!

On se montre nos pelotes, notre stock, petit ou gros, de fils à tricoter en tous genres. Voici donc le mien, un peu foutoir, mais la photo d'ensembl est trop lourde, elle ne passe,et tout est déja rangé...

Alors en vrac nous avons:

*du lin marina , du coton gris perle , turquoise et rose le tout La droguerie

*de l'alpaga pétrole et des restes dans les tons rouille etbrun rouge, du silk alpaga chocolat de chez Garnstudio

*des coton fifty, Sonora, Idéal, de chez bergère de france

*des pelotes de bambou, express,phil'éponge, de chez Phildar

*4 pelotes gris clair achetées en soldes (genre 2 euros les 4) chez les trois suisses

*2 pelotes vert anis de chez Pingouin (un vieux stock celui là!!)

*Plus toutes les petites pelotes dont je ne me rappelle plus le nom.....

Et voilà, déballage  fait, maintenant, je vais aller voir chez les autres ce qui s'y trouve!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala moi c'est mon stock qui serait trop lourd pour mettre sur le blog ! lol
Répondre
M
collectionneuse!!!!
Répondre
O
très beau stock!
Répondre
P
plein de couleurs, plein de matières, beau stock, je te remercie d'avoir joué ;o) biz, cath
Répondre
A
Rien que ça ;-)<br /> J'aime bien ton vert anis du pinguin!<br /> bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité