Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 mars 2010

Défi'13 mars... croisière.

Pff, alors pour tout dire, la croisière a été une vraie galère, je peux même dire que j'ai ramé (ça y est celle là elle est faite, on peut passer à autre chose lol!)
Disons que le thème m'a fait tourner en rond, je suis partie direct dans l'idée de la marinière (il faut dire qu'on en voit partout en ce moment), et je n'arrivais pas à en sortir...
Et puis avec le swap de demoiselles, j'ai un peu manqué de temps aussi...
Bref, après avoir retourné le problème dans tous les sens , y compris celui de ne rien faire -horreur!!-, j'ai finalement décidé que la marinière c'était pas si mal...
Mais bon, quand on s'y prend 48h à l'avance, qu'on n'a pas de tissu adapté sous la main ce qui exclut la couture, qu'on bosse et qu'on a 3 loupiots à gérer à la maison,  on ne peut pas espérer  sortir son chapeau une marinière adulte, ni même enfant,  donc.... vous avez deviné.....arff, oui, encore..... j'ai tricoté pour les poupées (et avec des aiguilles 3 s'il vous plait!) ...

Et voilà deux petits mousses prêts à embarquer:

12

12 12
12

Bon, la marinière de miss Chocolat va suivre,  faut pas croire que j'allais m'arrêter là....
Mais si vous êtes sages et que vous ne râlez pas trop,  il y aura aussi d'autres photos surprises, et un petit tuto... dimanche peut-être...

En attendant, allez donc faire un tour une petite croisière là bas. ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trognons tes petits mousses !
Répondre
L
prêts à embarquer les ptits moussaillons!!!.... trop mignons et trop craquants ces ptits pulls!
Répondre
A
Ah oui, trop craquant ! Bravo !
Répondre
M
et bien je trouve que tu as très bien relevé le défi! ils sont mignons tes moussaillons :-)
Répondre
A
trop mignon!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité