Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 mars 2010

Accessoires tricot et Baby Alpaga...

Je ne fais pas très souvent de "pub" vers d'autres blogs ici, mais cette fois la tentation est forte....

D'abord, ce petit jeu  avec des accessoires de tricot très sympa à gagner chez Muriel
 

51262579_p


Et puis Baby Alpaga fête son 1er anniversaire et 3 pelotes de baby alpaga sont à gagner. Ca ne se refuse pas quand on est une tricoteuse acharnée hihi!!
Allez y faire un tour, vous pourrez vous aussi tenter votre chance!

49913821

Merci à Sophie pour cette belle offre, et vivement le 31 mars pour les résultats!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne chance
Répondre
A
Merci pour l'info. Bisous à vous 4, je devrais dire à vous 8 si je compte les poupées...
Répondre
S
opérations marketing opérationnelles dans l'air ! hihihihih ! bonne chance à toi miss
Répondre
C
Chez laines et tricot ils font de supers choses à des prix raisonnable je trouve !!! Bisounours
Répondre
L
merci pour l info<br /> exact lorsque l on aime tricoter 3 pelotes baby alpaga ne se refuse pas.<br /> un grand merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité