Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 décembre 2010

Gift bag

Trouvé chez {25}  un blog éphémère génial, sous forme de calendrier de l'avent,une idée simple comme tout, mais qui fait son petit effet:

HPIM8747

HPIM8748 HPIM8749

Une imprimante, de la colle et le tour est joué!!
Et si vous n'avez pas d'imprimante: une feuille A4 décorée d'un beau dessin des enfants, de décopatch, de gommettes.... tout est possible, il suffit de suivre le tuto.
Et après, à vous de remplir ces petits paquets: friandises, cadeaux d'assiettes, petit jouets....

Merci beaucoup à Anne et Andréa pour ce si beau blog!!! Allez leur rendre visite, elles nous offrent une nouvelle idée chaque jour jusqu'à Noël!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle idée et au moins ce sont des emballages cadeaux uniques !!!
Répondre
O
oui, un très joli blog!!!
Répondre
S
Moi aussi j'y vais régulièrement, et j'avais justement repéré ces petits sacs :-)<br /> Très réussis !!!
Répondre
M
quelle super idée,je vais voir ça tout de suite!!!
Répondre
V
merci pour le lien, j'aime bien découvrir de nouveaux blogs sympas<br /> bonnes fêtes<br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité