Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 janvier 2011

Mes petites mains chez Laine Angora.com

Il y a quelques temps, Patrick de chez Laine Angora.com me contacte et me dit: " nous voulons proposer dans la boutique des kits-tricot, aimeriez vous nous créer un modèle?" (je résume, mais en substance, c'était ça!)
J'ai hésité un peu (non, beaucoup en fait, trop les pétoches de ne pas assurer) puis j'ai dit oui.

Vu mon peu d'expérience en création de modèle, j'ai opté pour une forme droite très simple, et qui a donc aussi l'avantage d'être facile à tricoter, même pour une débutante.
Mais je n'abandonne pas pour autant l'originalité: ce gilet peut se porter devant/derrière au choix, selon l'humeur.
Mais voyez plutôt:

pdtimg_997432bpdtimg_997434bproduct_2559627bpdtimg_997431b

Mon modèle est donc en ligne chez Laine Angora.com, dans un kit contenant les explications et la laine (un mérinos très doux), et même les aiguilles en bambou en option.
Je profite de ce billet pour faire un peu la pub de cette boutique sympa, car vous pourrez y trouver des fils de très belle qualité:
2 fils "écolo": naturafil et laine de pays,
depuis peu aussi, de l'alpaga et du mohair (de quoi remplacer avantageusement un certain mélange, pour un coût bien moindre),
et toujours le mérinos, le cachemire 100%, les cotons d'Egypte et bien sûr, le fameux angora si doux.

Et voilà, j'espère que ce modèle va plaire, et je vous dis à bientôt pour une autre surprise!!!

-article non sponsorisé-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très joli modèle à la fois simple et original, quant à la couleur j'adooooore!
Répondre
O
Félicitations!!! il est superbe ce modèle!
Répondre
P
Il est magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
M
trop jolie!!! j'adore! mais ca a du te prendre un temps fou non??? en tout cas c une pièce parfaite pour le dressing!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la classe il est beau, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 388
Publicité