Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 septembre 2011

P'tit défi de Casa.....c'est la rentrée.

C'est la rentrée pour moi aussi, les petits loustics que je garde sont de retour.

Je cherchais un ouvrage facile et rapide pour répondre au  défi de Casa,  j'ai décidé de continuer sur ma lancée "crochet" et d'habiller le seau à crayon en plastique moche.

Tout en mailles serrées et en fils colorés je trouve son nouveau look assez sympa (bien que très très kitsch hihi!!)

HPIM9925 HPIM9926

HPIM9928

Reste plus qu'à tailler tous ces crayons et les coloriages pourront reprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore les couleurs !!!<br /> Vitalité, gaité, énergie !<br /> Bravo à toi :)
Répondre
A
Vraiment très chouette! J'aime beaucoup ce côté kitsch!!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
S
du tonnerre ce cache pot à crayons !
Répondre
M
j'adore les couleurs vives comme ça !
Répondre
N
super ce pot haut en couleur
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité