Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 septembre 2011

Crocheteuse en herbe

Le crochet, c'est assez nouveau pour moi, à peine 2 ans que j'ai fait mes (maladroits) débuts...

Mais là, je dois dire que le livre de Anne est super et qu'il me donne envie de continuer. Très bien présenté, clair, facile d'accès: tout ce qu'il faut pour une novice comme moi (et en plus, une gentille dédicace: merci beaucoup Anne)

HPIM9911

J'ai commencé par le foulard Caresse, tout léger et aérien. Je l'ai crocheté avec la pelote de kid silk hase offerte par Madame Bibiche et un peu de mohair fonty pour la bordure.

HPIM9916 HPIM9914

HPIM9915

Je suis plutôt contente de moi, même si il y a des défauts. L'étole japonaise me fait de l'oeil, mais je vais attendre de me perfectionner encore avant de m'y attaquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette!!!
Répondre
A
Yeees ! Tu peux être fière, ton foulard est superbe. Merci beaucoup, Caro. Je garde un super souvenir de ta visite... on aurait pu papoter encore des heures ;-)
Répondre
C
C'est super joli ! Ce livre a l'air bien sympa...
Répondre
B
Ah super!! Je suis contente de voir ma pelote aussi joliment transformée!! Bravo madame la crocheteuse ;)
Répondre
I
C'est déjà très bien ! bonne continuation :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 906
Publicité