Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 juillet 2012

Les légumes du balcon

Petit clin d'oeil à ce micro potager, mais tout de même, ça pousse tranquillement...

Il y a 6 semaines environ, souvenez vous:

IMG_0618 IMG_0629

Voici où nous en sommes aujourd'hui :

IMG_0906 IMG_0904

Les petits pois poussent, poussent et gonflent dans leurs cosses.
Le plant de pommes de terres a souffert de n'avoir pas été arrosé lors d'une de mes absences, mais en voulant vider le pot, j'ai découvert avec surprise quelques petites pépites dorées !!

Je crois que je recommencerai l'année prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout ça sur un balcon, ça m'impressionne... et je trouve ça génial! bravo! et bon appétit!
Répondre
P
C'est une belle cueillette ! <br /> <br /> j'ai lu dans modes et travaux qu'on pouvait faire pousser des patates dans un sac (type sac à courses auchan percé). il faut replier les bords, et au fur et à mesure que les plants poussent, il faut remonter les bords et ajouter du terreau. <br /> <br /> Ils disent que quand les feuilles deviennent jaunes, il faut récolter... j'ai hésité, mais je vois que tu as réussi, alors pourquoi pas ? <br /> <br /> Tu as récolté combien de patates environ par plants germés ? ils disent qu'il faut mettre environ 4/5 patates par sac.
Répondre
E
Tu es à fond dans les beaux légumes. Hummmmmm ! ;-)
Répondre
M
Y'a pas à dire mais quoi de meilleur que les légumes u jardin ?
Répondre
L
wouah la belle recolte<br /> <br /> un bon petitplat en perspective<br /> <br /> bravo pour ce jardinage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité