Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 septembre 2012

La penderie des poupées fait son entrée au Comptoir

Depuis hier,vous pouvez trouver les fiches tricot et couture de La penderie des poupées chez Barbara !!
Et oui, Le Comptoir, rue Cadet à Paris, me fait le plaisir de distribuer mes fiches!

le comptoir

Et en plus, Barbabra leur fait la part belle dans un super billet sur le blog de sa boutique.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, La penderie des poupées c'est mon blog-boutique ; et dans la penderie, il y a des fiches pour fabriquer vous même les vêtements de vos poupées waldorf : couture ou tricot, au choix, mais toujours simples à réaliser et accessible aux débutantes.
Et bientôt, il y aura aussi quelques poupées à adopter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Caro!!!! c'est super!!!!! Une juste reconnaissance car tes fiches sont super!!! Encore bravo!!!
Répondre
S
bravo :-)) !
Répondre
S
felicitation, Caro, biz!!!
Répondre
F
Bravo, c'est bien de pouvoir être reconnue dans une mercerie. Longue vie à ton commerce.
Répondre
M
Félicitations.....je suis trop contente pour toi...!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 714
Publicité