Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 décembre 2012

"Noël n'est pas au magasin..." - 3 -

Allez, une dernière petite idée de bricolage pour les enfants (mais les grands aussi peuvent s'y mettre)

Des décos à suspendre:

IMG_1831

Et pourquoi pas, un petit vide poche:

IMG_1829

Fournitures:

*de la pâte séchant à l'air
*des vieux napperons
*des emporte-pièces
*de la peinture acrylique

La marche à suivre est simple: on étale la pâte comme une pâte à tarte, puis on pose le napperon dessus et on repasse un coup de rouleau pour bien l'incruster.
Après, on l'enlève, et le motif apparait sur la pâte:

IMG_1791

IMG_1792

IMG_1794

Il ne reste plus qu'à découper des formes avec les emporte-pièce, à laisser sécher , puis à peindre...
Pour le vide poche, j'ai gardé le rond entier, égalisé les bords, et je l'ai mis dans une petite assiette creuse: les plis se forment d'eux même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles bonnes idées! c'est génial!
Répondre
M
JOYEUX NOEL<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> BISES
Répondre
R
ooh ton article joyeux noel est ferme aux coms alors je te le souhaite ici!!! joyeux noel!!!
Répondre
R
Bon la fin du monde n'étant pas arrivée !!!!! J'ai pu regarder ces très belles décorations ce matin😀<br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé mais je trouve ça très fin.<br /> <br /> Je l'aurais bien fait si j'avais un sapin mais c'est "impossible" car j'ai un chat extrêmement "grimpeur".<br /> <br /> Donc bravo.
Répondre
L
C'est joli, et très astucieux ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité