Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 mars 2018

Bricolages de Pâques au crochet

Pâques arrive dans quelques jours, il est encore temps de bricoler quelques décorations.

D'abord, de jolis oeufs multicolores à suspendre :

paques18

Des restes de coton colorés, un crochet et le tour est joué.

J’ai utilisé plusieurs tutos car il y a 3 tailles différentes:

Pour le grand  Rose foncé et rouge sur la photo (10gr de fil) - tuto en allemand mais très compréhensible.

Pour le moyen : Mauve, Bleu, jaune sur la photo (5gr de fil)

Pour le petit   Orange et rose sur la photo (3gr de fil)

On peut tout simplement garnir les oeufs avec un rembourrage, ou bien pour plus de tenue, utiliser un oeuf en polystyrène.
C'est ce que j'ai fait car je voulais que mes oeufs aient une belle forme bien dessinée. Il faut juste veiller à insérer l'oeuf au bon moment dans l'ouvrage ;)


Deuxième bricolage , des petits paniers mignons comme tout à garnir :

paques181

Alors là, c'est top, car ultra rapide à faire : de la laine et un crochet 4, en 20 minutes c'est fini !!
Le tuto est par ICI, en anglais mais très simple et en photos

Allez, il vous reste encore quelques jours pour crocheter ces mignonnes petites choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli...
Répondre
P
que de merveiles crochetées ! vivment le jour où je serais enfin crocheter !
Répondre
R
oh adorables bricolages....oui paques est pret, chez toi...ouii...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité