Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 janvier 2013

Juste à temps !

Pendant les vacances de Noël,  j'ai eu le plaisir de gagner grâce à Muriel, un écheveau de malabrigo Rios, pour tricoter son nouveau modèle de bonnet.

J'ai commencé à le tricoter dimanche, et ce matin il était sur ma tête,  just in time pour affronter la neige!

Valentine a bien voulu prendre la pose (pas trop longtemps quand même hein!)

IMG_2004

IMG_2006

Modèle E ola de Muriel - Kids Tricots tricoté en Malabrigo Rios Coloris "ravelry red".

J'ai utilisé des auguilles 4,5 au lieu des 5 préconisées, et c'est encore un chouilla grand :  on m'a déjà dit que j'avais une petite tête, ça se confirme... A refaire, je tricoterais en 4, pour avoir un tricot un peu plus serré et régulier. Le bonnet est réversible, mais j'ai une nette préférence pour la face jersey endroit.
En tous cas, cette couleur est superbe, et le modèle, comme toujours chez Muriel, est extrêmement clair et facile à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super beau et original! et la couleur est sublime!
Répondre
C
tout simplement , J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Quel talent vous avez .<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
que voilà un tres joli beau aux couleurs tres plaisant<br /> <br /> un bonnet aux points magnifiques
Répondre
M
je le trouve magnifique......
Répondre
N
wouah il est superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité