Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 septembre 2013

Roël, le petit feu follet

J'ai eu le plaisir de tester une nouvelle fiche de Nathalie.
Je dis bien "plaisir", car là, il ne s'agit que de ça : une fiche jolie, bien écrite, un modèle très facile, une soirée et c'est fini ! C'est un projet parfait pour une débutante.

Ce petit feu follet est un peu espiègle, mais adorable : avec ses petites ailes, il virevolte partout (j'ai d'ailleurs du attendre qu'il s'endorme pour le prendre en photo...)

IMG_3571

IMG_3568

IMG_3576

Pour crocheter un feu follet, un fil scintillant était tout indiqué... J'ai utilisé quelques grammes de "Comète" de chez Cheval Blanc, dans lequel brille un fin fil de lurex (on le voit sur la dernière photo)

Maintenant que je vous ai bien donné envie, vous allez devoir patienter encore quelques heures pour retrouver la fiche de Roël chez Agathe Rose , elle sera disponible dès ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Agathe Rose est à Toulouse ce samedi, tu passes me prendre et on y va???? ;-)
Répondre
N
vraiment adorable!
Répondre
M
Adorable comme tout !
Répondre
L
il est sublime et lorsque je vois cela je regrette de ne pas savoir crocheter
Répondre
R
Oui oui 😄😃😀😊😉!!!!!! J'en veux un pour ma st Nicolas.......il est trop mignon.....et tout et tout....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité