Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 octobre 2013

Photophore

Il y a looongtemps, j'ai acheté 3 petits photophores blancs, qui me paraissent maintenant un peu fades ... J'ai bien assayé de les égayer avec du malsking tape, mais ça faisait plein de petits plis tous moches :

IMG_3601

Et puis, le mois dernier sur FB, je vois une photo qui fait tilt (malheureusement, impossible de la retrouver, je ne sais donc plus qui m'a donné cette inspiration Emoji...). Posca en main, voici ce qu'il est advenu de mon premier photophore :

IMG_3605

Valentine dit qu'il ressemble à un petit lapin  Emoji

IMG_3606

IMG_3617

Quand il n'y aura plus de cire à l'intérieur, je mettrai une petite bougie, ce sera plus joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un délice à regarder et à utiliser
Répondre
C
Trop mimi ! Belle journée !
Répondre
L
Oui c'est chouette, le MT, c'est trop éphémère :)
Répondre
F
super chouette!!!! tu vas pouvoir tout personnalisé!
Répondre
M
Oh, j'aime beaucoup......!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité