Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 janvier 2014

Summer flies

J'ai une voisine, c'est une petite dame, toute menue, toute frêle, discrète et silencieuse, qui marche un peu courbée sur sa canne.
Comme j'aime tricoter des châles, mais que finalement je n'en porte quasiment pas, je me suis dit que j'allais lui en offrir un ... J'aime bien faire des cadeaux pour rien...

IMG_4350

Summer Flies, tricoté en Angorette de chez Lammy, marque inconnue jusqu'à ma petite virée avec les copines du tricothé.
Deux pelotes m'ont suffit, mais je les ai tricotées jusqu'au bout du bout, il doit me rester 20 cm de fil.

IMG_4349

Bien que j'aie un peu allongé les sections 6 et 7,  il reste assez court en hauteur ; par contre, il est bien enveloppant, c'est un point positif.
Pour la bordure, j'ai fait quelques rangs de point mousse ajouré plutôt que les picots, et ça me plait bien.

Voilà, maintenant je vais l'emballer, et le déposer devant la porte de ma voisine avec un petit mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle attention , je suis certaine que cette dame a apprécié à sa juste valeur !
Répondre
F
Magnifique ! j'aime bien cette couleur tendre
Répondre
L
ah c'est celui ci que tu as offert! il est vraiment très joli!!!
Répondre
T
Quel beau geste de pure et simple gentillesse!!! Je ne te connais pas.... mais je suis ton blog depuis que je l'ai découvert. J'avais à ce moment là dit "qu'il respirait le bonheur". Il respire encore le bonheur, l'amour, la simplicité heureuse. Merci. C'est un rayon de soleil!!
Répondre
A
une voisine qui va être heureuse! c'est vrai qu'il est bien enveloppant celui-ci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 977
Publicité