Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 février 2014

Ombre cowl

Un col tout simple, qui monte bien haut et qui couvre bien le cou...

IMG_4453

Je dis tout simple, car c'est vraiment le cas : il est tout simple à tricoter, pas de diminution, on joue juste sur la taille des aiguilles pour obtenir ce tube qui se resserre vers le haut. Les explications sont dispo sur Ravelry, ou bien directement sur The Purl Bee

IMG_4422

Ce que j'ai adoré dans ce modèle, c'est le dégradé des couleurs et des matières :

IMG_4425

IMG_4429

IMG_4431

De bas en haut :
Malabrigo Rios coloris Plomo, Malabrigo lace Frost Gray , Katia Silk-mohiar coloris 701, un dégradé de rose/parme/gris tout givré, magnifique!

Inutile de dire qu'il tient très chaud et qu'il ne gratouille pas du tout (j'ai fait expès d'éviter l'alpaga à cause de ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce col tricot, j'aime beaucoup le changement de laine et de couleur subtil, ça rend bien ! :)
Répondre
F
Magnifique & très élégant :)
Répondre
A
Trop beau... Et j'imagine, super doux...
Répondre
B
Bravo il est magnifique ! Des nouvelles de votre voisine ?
Répondre
R
oh magnifique col....magnifiques couleurs...et quelle douceur...superbe...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 906
Publicité