Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 février 2015

Marcel le Maki

Et voilà,  la petite bête dont je vous parlais là  était bien un lémurien, un maki précisément, bravo Séverine. 

Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il a une bouille à s'appeler Marcel EmojiEmoji !!
Mais comme je l'ai crocheté pour Little A, je lui laisserai le soin de lui donner un autre nom si il le souhaite .

IMG_5655

Trouvé par hasard un jour sur pinterest je crois, ce tuto de petit lémurien au crochet m'a tapé dans l'oeil ! Il m'a rappelé ceux que j'ai vu de si près lors de mon beau voyage à Madagascar, j'ai craqué !
Le prix est très abordable et le tuto extrèmement clair et détaillé, c'est vraiment du pas à pas ...

IMG_5653

Décontracté Marcel hein !

IMG_5664

Pour les fournitures, j'ai utilisé ce que j'avais en stock : laine partner 3,5 grise et blanche, laine phil Etik noire.
Quant aux yeux et au petit museau, je les ai trouvés chez  "La maison des poupées"
La fiche est aussi disponible sur ravelry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah le voilà ce joli maki !!! bravo il est super craquant ... <br /> <br /> Marcel oui je trouve ça bien aussi mais comme tu dis on laissera son compagnon choisir ;)
Répondre
L
vraiment adorable
Répondre
S
Coucou Marcel!
Répondre
C
Ce maki est trop trop beau ! Bravo à toi ! Bon week-end et à bientôt. Bises.
Répondre
R
il est tout beau ton maki...il est tout tout beau...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité