Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 mars 2015

Occupation du dimanche

Hier sur pinterest, j'épingle ça (merci Annick )

Ce matin, Milo tombe sur la photo : "Je veux essayer !!".  Chance, je retrouve 3 pelotes de grosse laine et nous voilà lancés...

tricot mains

C'est amusant et ça monte vite ... (petit conseil : veillez à ne pas mettre trop de tension dans le fil, sinon c'est difficile à passer par dessus les doigts )
Si mon loustic tient jusqu'au bout, je vous montre des photos du résultat ce soir.

  14h : et ben en fait, ça va vraiment vite...

IMG_5759

Une seule pelote de 22 mètres, d'une laine se tricotant en 7-8.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Géantissme !!! ☺
Répondre
L
Super! Il a dû avoir son petit succès! :)
Répondre
A
super! c'est rigolo comme technique!
Répondre
R
oh bin didonc a ton loustic...c genial....bravo !
Répondre
F
excellent! tres beau travail a ton doudou!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité