Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 août 2015

Le filet à provisions

Un petit filet à provisions,  juste pour l'exercice ...
Tiré du livre d'Anne, "Le crochet - Secrets de fabrication"

filet

Le modèle est sensé être crocheté en ficelle de lin, pour la solidité. Mais comme je n'en avais pas sous la main et que je ne comptais pas faire mes courses avec, j'ai fouillé dans mes réserves et j'ai trouvé 3 pelotes de coton qui on fait l'affaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel dommage que je ne sache pas crocheter
Répondre
M
il est très beau !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est vraiment chic!<br /> <br /> Mais faire ses courses avec tu as raison c''est a éviter.<br /> <br /> J'aime bien les rayures.
Répondre
R
oh il est vraiment sympa ce filet....jolies couleurs....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité