Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 décembre 2015

Salade lentilles - quinoa - clémentines

Salade d'hiver, pleine d'énergie, bonne à déguster, belle à regarder...

IMG_6335

IMG_6337

On ne vante plus les mérites du quinoa, source incontournable de protéines végétales, mais si vous voulez plus d'informations sur ses qualités nutritives, je vous engage à aller lire l'article du blog Au gré du marché, surlequel j'ai trouvé cette recette...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je mettais déjà des abricots réhydratés mais là, la clémentine, c'est une super idée!!!
Répondre
L
miam un vrai régal me semble t il !! et une bonne idée merci
Répondre
R
humm didonc toute une bien belle salade...hummm...tout un chouette melange...;)
Répondre
B
hmm très appétissante cette salade ! je suis allée voir la recette. Tu as utilisé des segments de mandarine en boite comme préconisé ou bien des fraîches ?<br /> <br /> merci pour le partage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité