Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 juin 2016

Pot à crayons haute couture + celui de la maîtresse

La fin d'année scolaire approche et cette année je m'y prends un peu plus à l'avance que l'année dernière pour faire un cadeau à la maîtresse...
J'ai trouvé sur pinterest une super idée assez rapide à faire : un pot à crayon vide poches .

pot crayons1

 

Quelques bandes de tissu, une boite de conserve et 2 ou 3 heures devant vous (en comptant large) : c'est tout ce qu'il vous faudra pour réaliser ce pot à crayons joli joli.
Toutes les explications, en détail et avec photos,  sont sur le blog "L'atelier de Milou"

pot crayons

Celui là était un "brouillon", je me le garde.
Milo choisira lui même les tissus pour celui de la maîtresse...

 

***********

 

Dimanche 3 juillet : et voilà celui de la maîtresse :

Message_sans_titre(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli, une préférence pour celui de la maitresse
Répondre
L
j adore aussi le deuxième aussi<br /> <br /> voilà une idée GENIALE
Répondre
V
Merci pour cette idée je te l'ai piqué je suis en train d'en coudre 3!! Je trouve ça top du coup je vais m'en faire un pour moi aussi!
Répondre
R
ouahh classe et bien bien pratique ce pot didonc...vraiment genial....;)
Répondre
L
il est vraiment ravissant<br /> <br /> voilà une maitresse qui va être gâter
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité