Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 août 2016

Sac à ouvrage

Encore un sac !
Et encore un cadeau, pour une de mes copine du tricothé cette fois.
Ce sac, ça fait des mois que je lui ai offert, mais j'avais oublié de le prendre en photo.
Aussi, quand on s'est retrouvées au dernier tricothé et que je l'ai vu accroché au bras de son fauteuil, j'ai sauté sur l'occasion.

sac sophie bis2

Un sac bien profond, avec deux grandes poches devant : c'est le sac à ouvrage parfait (sur une idée trouvée chez Purl Soho)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je profite du post pour faire coucou et t'envoyer de la chaleur et du soleil. <br /> <br /> Je trouve ce sac génial ; merci pour le lien du tuto
Répondre
M
Il est tout joli!!!!
Répondre
S
Je confirme, ce sac est vraiment top !Avec son style printanier (voire été) il est parfait pour emporter mes ouvrages partout avec moi. Merci Caro ;-)
Répondre
T
Très joli :)
Répondre
N
ohhh comme il est beau !!! super idée et pratique grace à sa forme et ses poches.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité