Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 janvier 2009

Le GRR de Valentine.

Evidement, c'est pas très original de présenter un Gilet à Rangs Raccourcis, mais bon, il est fait, et je suis assez contente du résultat.

Comme souvent, j'ai acheté la laine sur un coup de coeur, parceque je la trouvais belle, douce, (et en solde) et j'ai tout de suite eu envie de faire le fameux GRR de La Droguerie que je voyais sur tous les blogs... Bien entendu, ma laine ne correspondait pas vraiment au type de laine utilisée pour le Grr, mais qu'à celà ne tienne, on improvisera ma bonne dame!! (et souvenez vous hein, je ne fais jamais d'échantillon avant de commencer!) Finalement, ça va pas trop mal, la texture du gilet est juste moins souple que tout ce que j'ai pu voir sur les autres blogs, mais pour un premier, c'est pas trop mal.

161616

J'ai trouvé ça facile à tricoter, plutot rapide, et je suis sure que je vais rééditer un de ces jours, avec une laine plus adéquate cette fois, promis!

Quand à Valentine, elle en est folle, j'ai du la forcer à mettre autre chose au bout de 4 jours de GRR non-stop!

12     12     12

(J'ai utilisé la laine Nébuleuse de chez Phildar, coloris prunelle, tricotée avec des aiguilles 6, il m'en a fallut 4.5 pelotes pour la taille 8 ans, mais j'ai du faire le dos moins large qu'indiqué, et les manches un peu plus hautes...)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité