Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 janvier 2009

Mes petites manies!

Je vais changer un peu de sujet aujourd'hui, : mes petites manies! Je parle pas bien sûr, des manies maladives, qui peuvent handicaper lourdement le quotidien, mais bien de celles, plus légères,qui font toujours sourire autour de moi quand j'en parle...

Ma premiere petite manie, concerne plutot mes enfants: je ne peux pas les voir habillés avec des vêtements mal coordonnés. Je suis capable de laisser plusieurs semaines dans l'armoire une jupe et un t-shirt jusqu'à ce que j'ai trouvé THE collant pour aller avec! Idem pour les sous vêtements, je leur achète toujours des ensembles (slip/top pour Valentine, caleçon/débardeur pour Igor et Milo) et pas question de les portér "dé-coordonnés".

Ma deuxième manie (qui découle de la première d'ailleurs), c'est que dans l'armoire , je classe tous les vêtements par ensembles. Tel pantalon avec tel t-shirt, telle jupe avec telle tunique (sans oublier pour Valentine, les collants assortis que je suspends sur le même cintre)

La derniere, et la plus farfelue, c'est mes pinces à linge.... enfin, ma façon de ranger mes pinces à linge sur mon étendoir... Oui oui, je vous vois déjà ouvrir des yeux ronds, mais organiser ses pinces à linges, c'est possible, je le fais tous les jours! Alors attention, soyez attentifs,  ne perdez pas le fil: mes pinces à linges vont toujours  par paire identique, et (très important!), en alternant les couleurs... vous suivez là? Bon, je continue: quand j'accroche un vêtement, évidemment, c'est toujours avec une paire de pince de couleur identique...1919

Ca y est vous doutez de ma santé mentale... Héhé..vous avez peut-être raison...

Celà dit, en écrivant ces lignes , je viens  de me rendre compte que ces manies "du quotidien" sont toutes en rapport avec les couleurs et l'habillement..... c'est grave docteur???

Et vous, c'est quoi vos petites manies? Un petit billet sur vos blogs pour nous faire sourire à votre tour??? Je mettrai vos noms ici...

allez donc voir chez : tellement moi , a deux pas de la mer  Baboosh  L'atelier de Pondy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rolala ca c'est grave hihii!!!
Répondre
M
enfin quelqu'un qui me comprend!!! mes copines se moquent de moi, mais certaines reproduisent le truc sans s'en rendre compte!!!
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhhh j'ai la même manie pour les pinces à linge ... ouf ce n'est que dehors et j'habite le nord, donc pas si souvent ...en plus ils faut qu'elles puissent glisser sur la corde donc bien mise dans le creux !!! <br /> <br /> t'as vu quel docteur ??? lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité