Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 février 2009

6ème

A la suite de Zébulle , voici ma participation au tag "6eme photo du 6eme album" (et dont le principe est: prendre la 6eme photo du 6eme fichier, la présenter sur son blog, et taguer à son tour 6 autres personnes)

IM000284aSur cette photo Milo avait 4 mois, et portait un petit T-shirt customisé par maman.

Ca lui a bien réussi, car il a bu "à la source" jusqu'à 1 an, pour notre plus grand plaisir à tous les deux...

Il a bien grandi depuis mon petit bonhomme..

03

Je passe donc la main à LénaA deux pas de la mer, Baboosh , Et pourquoi pas moi, L'atelier de Pondy et pour la 6eme ben...qui voudra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité