Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 février 2009

En avant première

                                                        17

Voici un avant gout d'une partie du colis qui va s'en aller bientot chez Zébulle... Je la considère un peu comme une bonne fée de ce blog, car c'est elle qui m'a incitée à le créer, et c'est elle encore, qui m'a si spontanément proposé de lui imaginer une  banniere...

Après maintes et maintes hésitations, j'ai finalement trouvé l'inspiration, et j'ai fabriquer quelques petites bricoles pour la remercier... Dur dur, car elle fait elle même de si belles choses, que j'ai eu du mal à me sentir à la hauteur!! Mais finalement, je me suis dit qu'elle serait pleine de bienveillance face à mes réalisations, alors je me suis lancée!

J'espère pouvoir lui envoyer tout ça en début de semaine prochaine, et je pourrai ensuite vous dévoiler ce que contient ce petit paquet, et le reste....

Zébulle, prends soin de toi!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité