Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 février 2009

...Terminé et porté!

Au départ c'était juste ça...

04

Et puis ça a donné ça, un col, tout doux, faciiiiiiiiiiiiiile et rapide  à tricoter!!04

Tuto un peu partout sur plein de blogs différents.

Moi, j'ai suivi à la lettre celui de "en sortant de l'école" 0404 et j'y ai juste ajouté une petite fleur en crochet contrastée, pour la touche féminine.

Et le voici, porté par son heureuse propriétaire: dscn05257 Merci pour la photo ma chupita, et encore bon anniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore Julie!! je suis contente qu'il te plaise!
Répondre
J
rohhh l'autre!!<br /> je tiens (re) dire que je suis vraiment contente de mon cadeau,la couleur est parfaite et le col est...GENIAL,j'adore!!<br /> encore merci <br /> bises
Répondre
C
Super sympa l'echarpe, bon le model .....LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité