Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 février 2009

Trico'treize février

Souvenez vous, il y a quelques semaines,  je vous avais monté ces 2 belles pelotes... J'ai fait d'une pierre deux coup: un cadeau pour ma meilleure amie, et le trico'treize de février..................................Et ça a donné ça: les jolies mitaines de La Poule ... 28

Ma copine a adoré, le modèle, la couleur, la douceur,enfin, tout quoi... De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à les tricoter, les torsades c'est sympa, et ludique finalement.

2828

Pour le prochain trico'treize, ça sera encore des torsades je pense....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies !!! faudrait que j'essais !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité