Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 septembre 2009

Trico'treize septembre

Pour ce 9ème trico'13, rentrée des classes oblige, le thème était "la veste de rentrée"....
Bon, ok, si vous me suivez depuis un moment, vous savez déjà que mon trico'13 de septembre a en fait failli être celui d'aout sur le thème "projet boulet"  (voir l'histoire de ce fameux trico'13 d'août ici) (message personnel: maman, il faut cliquer sur le mot "ici" pour accéder à l'histoire!)
Et bien boulet il était, boulet il est resté, fidèle à lui même.
Je ne vous raconterai pas par quoi je suis passée pour le terminer, car rien que l'idée de me remémorer tout ça pour l'écrire me parait insurmontable... Croyez moi sur parole si ce tricot n'a pas fini au panier, c'est juste à cause d'un grand péché d'orgueil de ma part (faillir au rendez-vous du trico'13? plutôt mourir!!)

Bon j'arrête d'en parler, je commence à attraper des boutons, je vous le montre en images
12

12 12
12
Lin et biais capel marine La droguerie

Comme ça il à l'air pas mal, mais porté... bah, on dirait un peu une serpillère, si vous voyez à quoi je veux faire référence....
Et le pire dans tout ça, c'est que je pourrai même pas le mettre pour descendre les poubelles, j'ai un vide -ordures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non il ne ressemble pas du tout à une serpillère même comme ça ! je suis sûre que porté il tombe super bien ....en tout cas il est très beau !
Répondre
L
Ben je veux voir une photo porté, parce que là il a l'air plutôt bien ton gilet !!<br /> Ensuite on peut voir pour monter un club "Thérèse" si tu veux :D<br /> Bzzz<br /> Mary
Répondre
O
il est pas mal quand même!
Répondre
C
Elle est belle je trouve, on peut la voir porté ?
Répondre
A
je n'aurais jamais la patience de faire ça! je ne vois pas la fin d'une marinière taille 2 ans ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité