Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 août 2009

Trico'treize d'août, le rescapé.

Alors voilà, ce pauvre trico'treize a eu bien du mal à trouver sa place ici...

Pourtant,commencé depuis fevrier, toujours remis à plus tard,  il collait pile poil au thème d'aout, "terminer un projet boulet"

Déja en avril, thème "trous trous", il avait failli faire son apparition, avant d'être évincé par l'écharpe fine en bambou. Puis en juin, thème "couleur", re-belotte, il avait été devancé in extremis par la petite robe des jolis mercredis... Alors  là août, "projet boulet", il sautait de joie  à l'idée que ça allait enfin être à son tour.....et paf, éjecté par un "projet encore plus boulet"!!!!

Déprime totale, le pauvre petit projet boulet avait même pensé mettre fin à ses jours, quand soudain, le thème de septembre fut annoncé: "la veste de rentrée". Et là, le thème collait à la perfection au "projet encore plus boulet"!!!

Du coup, vite vite, le petit projet boulet repris les devants, fut terminé, bloqué, photographié, et le voilà tout fier sous vos yeux ébahis!!! (j'en rajoute je sais, mais c'est pour lui faire plaisir!)

12

1212

12

Tadam!!!! Une belle écharpe en alpaga, toute fine et douce! (bon, entre nous, comme il était un peu vexé, le petit projet boulet a fait sa mauvaise tête, et il a pas voulu montrer sa belle couleur anis sur la photo)

J'avais relevé le tuto en février donc, elle s'appelle "philème scarf", mais depuis, le blog a disparu, je ne peux donc pas vous donner de lien. Celà dit, si vous voulez le tuto, ça doit être faisable de le noter dans un prochain billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas si c'est compliqué à faire mais, le point est ravissant !
Répondre
D
Douce, aérienne, fine, j'adhère complètement. Le tuto! Le tuto! Le tuto!
Répondre
K
quelle est belle!!!!!!
Répondre
Z
bravo, elle est super jolie cette scarf!<br /> bonne jouréne
Répondre
M
magnifique!!!!<br /> encore un truc ajouté aux "to-do"... pfff, je n'y arriverai jamais...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité