Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 août 2009

Verrines de fruits façon tiramisu

Quand on manque de temps -comme c'est mon cas en ce moment ;)- on apprécie les desserts vite faits bien faits, comme celui ci:

HPIM5780

A gauche:verrine aux pêches, à droite: verrine framboises litchis. Photos prises à la nuit tombante, à la lumière des bougies...

Verrines de fruits façon tiramisu:

2 yaourts natures,

1 pot de mascarpone,

des biscuits à la cuillère,

des fruits frais ou au sirop.

Attention, c'est rapide:  Mélanger les yaourts et le mascarpone. Poser des morceaux de biscuits  à la cuillère au fond des verrines, les imbiber légèrement de sirop de fruit. Recouvrir du mélange yaourt/mascarpone, en y ajoutant quelques morceaux de fruits. Mettre au frais 1/2 journée au moins, et servir très frais, avec le reste des fruits en déco par dessus.

Et si vous voulez, vous pouvez faire comme nous et accompagner tout ça de fabuleuses chouquettes maison! (mais là, c'est ma copine LN qui les a faites, alors j'ai pas de recette...)(et d'ailleurs, les verrines, c'est bien moi qui les ai faites, mais c'est aussi une recette d'LN...)

HPIM5778

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Ca a l'air relativement simple à faire, je me lance demain !
Répondre
C
Ahhhh ! C'est de ça dont j'ai envie. Là, maintenant, tout de suite !
Répondre
L
Miam, miam !!! rien qu'à les voir, on salive déjà...
Répondre
L
Miam !<br /> Si je savais où trouver du mascarpone je me ferais bien aussi quelques verrines.... bravo ça à l'air délicieux ;)
Répondre
O
merci pour cette recette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité