Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 août 2009

Une A (commençons par le commencement...)

Vous vous souvenez,, je vous parlais de mes 1ers livres de patrons japonais...
Alors voilà, ça y est je me suis lancée et pour bien commencer, quoi de mieux qu'une A ??
Vue un peu partout sur les blogs, réputée d'une facilité déconcertante, je ne voyais rien de mieux pour faire mes débuts.

Je n'ai pas été déçue, et j'ai même eu une bonne surprise en prime: je  suis partie tête baissée sur la plus grande taille proposée, en espérant que ça ne soit pas trop juste... et bien non, ma tunique, une fois achevée et portée, a poussé la gentillesse jusqu'à être un peu trop grande!!!
Je ne sais pas si tous les modèles taillent pareil, je verrai ça aux prochains essais.

En attendant, la voici:

HPIM6064
Modèle A du stylish dress book tome 2.
Coton prune et liberty éloise prune sur beige, parfaitement coordonné...

Comme je l'avais vu sur beaucoup de blog,  j'ai laissé les manches toutes simples, sans ajouter le volant.

Autre petite adaptation: j'ai posé le biais du col après avoir cousu les plis du devant, et non l'inverse.

HPIM6065

Je suis très contente de cette première réalisation, je crois que je vais continuer de réciter  l'alphabet... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!j'adore ta version!!!!!
Répondre
B
Elle est très belle, j'adore ces plis!
Répondre
V
Tu as bien raison, elle est vraiment jolie cette A !!
Répondre
C
Elle est superbe j'en couds une tout doucement :))
Répondre
M
Simple mais super jolie avec ses petits plis et son biais fleuri! Un A pour la réalisation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité