Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 septembre 2009

Une trousse pour Milo

Voyant son frère et sa soeur remplir leurs cartables pour la rentrée, Milo avait trouvé que c'était" trop nul de pas avoir de trousse".
Je lui ai donc fait choisir son tissu et je lui ai cousu une trousse (d'après ce tuto , déjà expérimenté ici, et )
Cette fois, pas de rubans, frou-frou, association de tissu: c'est pour petit gars, on va rester sobre...
Seulement le petit gars en question, il a à peine jeté un oeil à cette  trousse! J'y ai ajouté 3 jolis badges mickey, bon, là, ça allait un peu mieux, mais c'était pas la franche explosion de joie attendue... pfff...

Enfin, elle est faite, et moi je l'aime bien, même si à l'heure qu'il est elle est déjà tachée, la faute à un satané crayon feutre qui s'est ouvert tout seul dedans!!! le vilain!!

04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que le tuto fait le tour de la blogo!... Jolie trousse de p'tit gars!
Répondre
M
C'est très gai les pois rouges pour cette trousse réussie!
Répondre
O
je la trouve super!
Répondre
S
jolie réal<br /> tu me fais penser qu'il faudrait que je montre des trousses de copinettes réalisées avec mes tutos ! ihhiihih !
Répondre
S
j'adore, le tissus, les badges, géniale !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité