Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 mars 2009

Encore un sac!

Cette fois, c'est Valentine qui m'a demandé de lui faire un sac, juste pour elle. On a choisi les tissus, et j'ai laissé libre cours à mon imagination. La forme de ce petit sac, je l' avais en tête depuis un moment déjà, et c'était pile poil ce que je voulais pour ma poulette: un sac de fille, qui fasse un peu "dame" quand même, pour le fun...
Au début tout allait bien, puis ça s'est un peu corsé, j'ai dû couper, recoudre, faire des bidouilles... bref, c'est un "prototype", plein de défauts bien planqués invisibles.
Malgré tout, je suis plutôt fière de moi, car j'ai réussi à faire un joli petit sac, bien doublé, et pas si mal fini que ça...

1616
16


Valentine ne l'a pas vu terminé, je lui réserve la surprise pour son anniversaire!! Je vais le lui offrir mercredi, garni de petites choses pour le bain, elle adore çà!!

16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve que ça va très bien avec l'image de ta fille, bravo
Répondre
C
Il est superbe ! <br /> Je vais passer commande pour pleins de chose moi si ça continue ! lol
Répondre
C
super sympa , valentine va être plus que ravie !!
Répondre
M
Merci grenouille!! oui, j'espère bien qu'elle va être contente!!
Répondre
G
waou elle va être contente!<br /> C'est super tout ce que tu fais !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 250
Publicité