Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 avril 2009

P.i.f

Un Pif?? mais qu'est ce que c'est encore que ça?
C'est un petit jeu, encore, le Pay It Forward (trouvé chez 2 mes dix doigts)

Les règles du "Pay it forward" sont simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.

3-Chacune recevra son cadeau dans les 365 prochains jours.

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par e-mail pour avoir vos adresses complètes.

4- En échange, les 3 personnes qui s'inscrivent pour participer devront “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur leur blog (je n’envoie pas le cadeau tant qu'elles n'auront pas posté à propos du PIF!).


Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voilà, j'ai mes 3 "piffées"!!
Répondre
L
Je tente ma chance aussi. Ma dernière session du PIF se termine (je poste mon dernier PIF promis en fin de semaine) et je n'ai reçu qu'un des cadeaux sur les trois attendus... pourtant il y avait des bloggueuses connues sur le lot... j'espère avoir plus de retour cette fois, j'y crois : un clair besoin de chaleur chez moi en ce moment... comme tu le verras sans doute en passant sur mon blog... Par contre, je risque de ne poster le message d'engagement qu'en fin de semaine aussi. Ca peut marcher ?
Répondre
C
J'ai tjrs resisté à ce genre de jeux car le temps me manque cruellement mais puisqu'il y a un délais de 365 j je me lance :)<br /> <br /> tu peux me compter :p
Répondre
M
Claitte, tu es ma première inscrite!!!!<br /> merci, et à bientot alors!!!
Répondre
C
Alors je me propose !!<br /> :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité