Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 avril 2009

Liberty terminé...

Je n'avais pas résisté à vous en montrer un petit morceau, voici l'ensemble enfin terminé!

1er liberty, 1ère tunique à manches... je ne  suis pas peu fière de moi, et Milo adore son nouveau pyjama!!

28

2828

28
coton marché st pierre, biais liberty La droguerie

Pour la tunique, j'ai utilisé ce patron, trouvé chez 2 filles en aiguilles, un blog très chouette! Pas de difficultés particulières, j'ai juste un peu agrandi la fente d'encolure... Et comme je voulais la border de biais, je n'ai pas mis de parmenture.
Pour  le short, j'ai pris le patron dans mon nouveau livre "les intemporels pour enfants" , j'ai juste zappé la poche arrière, pour en faire un vêtement tout simple. Par contre, j'ai cousu une petite bande de biais sur le bas de la jambe gauche, pour faire un petit rappel du col...

Voilà, il ne reste plus qu'à voir si à l'usage, mes coutures tiennent le choc lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu à la traine que je viens voir ce joli resultat ! bravo ! Elle rejoindra la galerie des Kurtas prochainement ;-)
Répondre
C
rhoo j'adore ! je fonce voir le lien que tu mets...
Répondre
C
Génial, c'est super sympa et quel beau modèle, quel regard !
Répondre
M
Trop beau! Et ton petit Milo est trop craquant!
Répondre
M
pour mon petit bonhomme!!<br /> et merci pour vos compliments!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité