Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 avril 2009

Conter fleurette.

Petit challenge créatif chez Froufrou et Capucine: " des fleurs dans nos jardins, des fleurs sous nos doigts créatifs..."
Comme d'habitude je me réveille au dernier moment! Alors pour ce challenge, la création n'est pas totalement nouvelle (encore que, le pantalon n'a que quelques jours...), mais les fleurs elles, sont fraichement photographiées...

Mosaïque violette

29 29
29 29
le violet discret des fleurs de ciboulette, éclatant de la clématite, délavé de la glycine, timide de la campanule...

29 29
29
Fleurs violettes encore... Ensemble Elsie enfin terminé: boutons posés, et pantalon assorti, avec une petite bande de tissu fleuri en rappel au bas des jambes

Rendez vous sur le blog de Froufrou et Capucine pour voir les photos des autres participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sont tout à fait les couleurs que j'adore!!<br /> Puis je t'envoyer mes mensurations? <br /> Non sans rire je trouve cet ensemble très mignon et il doit être très sympa à porter
Répondre
M
oui, ça c'est sûr!!
Répondre
C
Les anniversaires des mamans font des enfants heureux....
Répondre
M
Très joli camaïeu!Bon weekend!
Répondre
F
il y a une petite surprise qui t'attend chez moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité