Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 mai 2009

Encore des cadeaux!

Enfin terminés ce matin, des petits cadeaux qui vont bientôt retrouver leurs destinataires: encore des petites pochettes à mouchoirs!!

Celle-ci est partie avec le baby-châle par la poste:
16

Celle-là est emballée, prête à être offerte:
16

La première, dans des tons assez doux, le petit volant bleu coordonné au bleu du baby-châle, la deuxième dans des tons plus toniques et gais, à l'image de sa future propriétaires ;)

Comme quoi, avec le même tissu, on obtient des résultats très différents, juste en changeant quelques détails!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon avec la dentelle! ^^
Répondre
C
j'avais pas remarqué le même tissu, en effet la custo change tout :)<br /> C'est bien pratique ces pochette à mouchoir :)
Répondre
M
ah oui, j'ai oublié de remettre le tuto.... voici le lien!!<br /> http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2009/03/index.html
Répondre
R
oh genial...et tellement pratique!!!
Répondre
C
très chouette ! as-tu un tuto?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité