Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 mai 2009

Des asperges des bois

On avait décidé d'aller à la cueillette des asperges des bois...
Ce fut l'occasion d'un super pique-nique en forêt entre amis, les enfants étaient heureux comme des rois, les grands  détendus...un bon dimanche (digne d'un happy sunday de poppy d'ailleurs), annonciateur de retour des beaux jours!

16

16161616

16

Puis le soir, tous ensemble,  on s'est fait un bon diner avec notre récolte, histoire de finir cette journée en beauté...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trés joli dans tes pots ! c'est vrai qu'on dirait du blé ....
Répondre
T
Trop jolies ces photos !!!<br /> Dans un petit risoto au parmesan avec un bon petit blanc ça doit être extra !! et après un petit jeu type "Times up" et c'est le bonheur...
Répondre
Z
Supers photos et mise en scène pour ces asperges sauvages ("réponchous" pour nous dans le sud ouest). <br /> Mon papa en est dingue, autant de plaisir à les chercher qu'à les manger.<br /> Vous avez dû passer un très bon moment, c'est une super idée que ce pique-nique.
Répondre
C
mais comment cela se mange ?
Répondre
M
tu parles sans doute des asperges sauvages, qui sont différentes des asperges des bois... je fais ma câneuse là, car je viens de faire une recherche tout à l'heure sur internet, pour me rendre compte qu'il y avait 2 sortes d'asperges "non domestiquées".
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité