Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 mai 2009

Et la gagnante est....

Ce hasard parfois...
La semaine dernière, j'avais participé à 2 petits jeux "bloggesques", l'un chez Sansan Créations, l'autre chez Une aiguille dans une botte de foin.
Résultats des courses ce matin quasi en même temps sur ces 2 blogs ..........
"Et la gagnante est..." (c'est rigolo de retrouver le même titre pour ces 2 billets ;) avec le mien ça fera 3, na!!! )
Pour savoir si j'ai gagné quelquechose, cliquez ICI, et LA....

On se retrouve très vite, j'ai plein de choses à vous montrer , mais certaines doivent rester un peu cachées.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quand même 1chance sur 2 <br /> Bises
Répondre
C
des nouvelles... je me demandais où tu étais...
Répondre
K
Rooooh, la chance !!
Répondre
R
et bin de chouettes gagnantes..comme toi!!! oh yesssssssssssssssss...chanceuse!
Répondre
N
bravo caro
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité