Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 juin 2009

Cadeau reçu!!!

Chouette chouette, tout à l'heure dans ma boite aux lettres, j'ai reçu le cadeau que j'avais gagné au petit jeu de Sandrine
Le Marie-Claire Idées de l'hiver 2007!!

04

Je l'ai déjà feuilleté, il y a plein de jolies chose, de belles sources d'inspiration en perspective...
Quand je pense qu'avant de me mettre vraiment à la couture et aux loisirs créatifs, j'en ai acheté des tas, qui sont ensuite passés à la poubelle... argh!!!

Merci  Mme Botte de Foin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et en plus elle s'apelle Sandrine ?? Comme moi Sansan = Sandrine lol<br /> Bises
Répondre
C
oh tu vas te régaler !!!!!
Répondre
R
oh regale toi bien!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité