Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 juin 2009

Tomates surprises

0505
05
05

Pas de long discours, les images parlent d'elles-même: frais, simple,  savoureux, parfait pour les repas d'été...

Tomates au fromage frais et surimi

Tomates (cocktail ou normales, au choix)
Miettes de surimi
Fromage frais (type "Madame Loïk" ou" St-Moret")

Dans un bol, mélanger à la fourchette le fromage frais et le surimi  (dosage au goût de chacun pour les quantités respectives)
Eventuellement, saler et poivrer.
Creuser les tomates, les garnir de la préparation au fromage frais.
Déguster frais.

Voilà, c'est rapide, c'est bon et en plus c'est beau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme coralie, je salive devant mon pc<br /> <br /> dis tu pourras penser à un roulé à la fraise(ou framboise) avec photos à l'appuie? hihi<br /> <br /> bises
Répondre
N
je bave...... ;)
Répondre
A
miam miam!!! Merci
Répondre
G
rien que le visuel est bon :) dommage qu'il nous annoncent un week end pourri ici ...
Répondre
R
hummm oui cela doit etre bon!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité